Nicole Kidman, Reese Witherspoon, Shailene Woodley

On l’attendait depuis des mois, ça y est: Big Little Lies, la nouvelle mini-série de HBO est sortie, et on en parle déjà comme étant le nouveau Desperate Housewives!

Tout sérivore est en recherche constante de quelque chose de nouveau à regarder. Marre des séries à rallonge qui signe des nouvelles saisons pour faire de l’argent alors qu’ils n’ont plus rien à raconter ! Vive la mini-série! Le principe est simple : une histoire, un nombre limité d’épisodes, un super casting et plus de budgets pour une bonne réalisation. C’est un peu comme regarder un bon film, sauf qu’on fait durer le plaisir. Le compromis parfait !

Après avoir dévoré 11.22.63 avec un James Franco au plus haut de sa forme dans une mini série à la hauteur des attentes, on avait hâte de découvrir les sorties 2017 !

Le 19 février, c’est Big Little Lies qui pointe le bout de son nez dans le monde du mini. C’est d’ailleurs une sortie très attendue, et ce surtout grâce à son casting de rêve : Nicole Kidman, Shailene Woodley, Reese Witherspoon ou encore Adam Scott.

Basée sur le roman de Liane Moriarty qui porte le même nom, l’histoire nous plonge dans le monde riche et huppé de Monterey en Californie. Des mères au foyer, des villas gigantesques, une école privée; ce monde d’apparence parfaite est perturbé par un meurtre lors d’une réunion parents-élèves.

On est replongé dans le style de  Desperate Housewives ou encore de Devious Mades, mais avec un niveau de réalisation nettement supérieur! Le premier épisode ne donne pas beaucoup d’indices, mais l’enquête est déjà prenante. Le suspens est très bien gardé puisqu’on ne comprend pas encore parfaitement ce qui se passe. Par contre, on a tout de suite envie de regarder la suite, et ce malgré le côté vu et revu des riches Américains et leurs mélodrames.

Il y aura 7 épisodes de 40 minutes, et pas un de plus ! On a déjà hâte d’être la semaine prochaine !